Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
14 décembre 2007

Revenons à nos moutons: la chaîne!

Non je n'ai pas envie de perdre une jambe ou de voir le malheur s'abattre sur ma famille sur dix générations. Ou juste j'accepte de céder à ta requête par amitié et pitié envers toi cher Ptitmath! :D

Donc voyons donc ces questions!

4 jobs effectués dans ma vie :
- Vendeur dans un depot vente, mon premier job. J'ai su très vite ce que je ne voulais pas faire!
- Auxiliaire vacances dans une grosse société. Où j'ai appris qu'il ne fallait jamais trop en faire dans les grosses boites, en mode Caméra Café.
- Saisonnier à l'accueil d'une société HLM à Saint Denis. J'ai mieux compris pourquoi il fallait trois mois pour changer une ampoule dans un hall d'immeuble, et des semaines pour réparer un ascenseur... Je me souviens encore des gens qui venaient en pleurant me dire que leur plafond s'est effondré, ah les joies du HLM.
- Chargé d'étude, rapport d'évaluation d'un pôle d'échanges, une gare RER (un stage où je me suis senti bien seul)

GLM GLM2
Rapport d'évaluation d'une gare qui vient d'être rénovée:
"Super les gars vous avez fait du bon travail continuez!"

4 films que je regarderai encore et encore:
- Retour vers le futur. La trilogie de mon enfance! Peut on faire un film plus magique? Marty McFly, son père George, Doc Brown, et la grosse brute Biff Tanen avec sa voix trop dégueu! Toc toc toc McFly ya quelq'un? :D
- Die Hard. Avec les grosses vannes de la mort à chaque fois que Bruce Willis tue un gars! (Et il en a tué des gars!)
- Pulp Fiction. Ses répliques trop cultes, et puis de manière générale les film de Tarantino, pas tous (jne n'ai pas aimé Kill Bill), et leur b.o. légendaires! Et un Quarter Pounder With Cheese, un!
- Le dernier qui me vient est Le comeback (Music & lirics). Avec Hugh Grant et Drew Barrymore. Pas un grand un film je l'avoue, mais Hugh y est génial, les chansons sont trop. Et puis il a une valuer particulière pour moi. Benoit et Berenger ne me contrediront pas sur ce choix! Pop goes my heart!!!

biff
"C'est à toi que je parle, t'es sourd Mc Fly? Je pense que t'es un pétochard
qui a les freins et qui a rien dans l'ventre! Je te creverai sale petit merdeux!"

           Biff_ Biff Tannen aujourd'hui... C'est qui cette tête de gentil! (Non ce n'es pas Bill Clinton!)

4 endroits où j'ai vécu :
- Bin j'ai toujours vécu à Paris, le 19ème (20-1, pikiwua pikiwua!)
- En fait non jusqu'à l'âge d'un an à Saint Cloud, mais rien à dire dessus...

- Après s'il en faut quatre, je vais rajouter la Normandie, où j'y ai passé toutes mes vacances de mon enfance. Cabourg, et ses inoubliables souvenirs, et maintenant plus récemment Merville Franceville Plage
- Enfin je peux citer Cracovie, Krakow pour les intimes. Il s'agit de la capitale historique de la Pologne, où vit la quasi totalité de ma famille. Mon autre chez moi, une ville que je connais trop bien, où je m'y sens bien. J'aimerai un jour avoir l'occasion de m'y rendre avec des amis ou en amoureux...


ds_DSC02717 DSC03982001
Cracovie, le centre-ville

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bgex - Et c'est comme cela qu'on voit les meilleurs. Je peux toujours compter sur toi ça me fait plaisir! :-D<br /> <br /> Doc - Facebook? C'est quoi?! ;-)<br /> <br /> Difool - Ta proposition ne m'intéresse pas désolé... Comment vont tes nombreuses amies sinon? (wra)<br /> <br /> PM - Si il dit tu as les freins aussi, même si cela ne veut rien dire. A moins qu'il ne le dise dans Retour vers le futur IV... :-D
P
Ahahah rien que de lire tout ça, je me marre! ^^ Avec tes vieilles photos de plouc seul dans la ville de cracovie :D<br /> Et biff Tannen ne dis pas "tu as les freins" (ce qui ne veut rien dire), mais "tu as les foies!"
.
...et que dirai tu d'y retourner en amoureux avec un de tes nombreux amis...
D
Tu pourrais éviter de reprendre les questionnaires de facebook
B
le Biff d'aujourd'hui il a une tête de Jacques Martin...<br /> <br /> ... l'histoire retiendra que je fus le premier à mettre un commentaire sur ton blog... et pour dire un truc pourri. Wra.
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité