Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
14 décembre 2007

4 séries de télévision que je regarde:- That 70's

4 séries de télévision que je regarde:
- That 70's show! La première qui me vient à l'esprit, inutile d'expliquer pourquoi. C'est trop! Elle n'a pas eu de bol cette série. Down the streeeet!
- The X-Files. La première série qui m'a rendu accro. Je me souviens qui m'en avait parlé la première moi, Matthias H. un copain du collège qui en était fan. Petite dédicace donc, et un hommage! :-) Et puis la vérité est ailleurs n'est ce pas Fox et Dana?
- Le choix se resserre après! Je vais citer Shérif fais moi peur! Si souvenez vous! Une manière de rendre hommage aux frères Duke, à Daisy la jolie cousine (Jessica Simpson parfaite dans le remake ;-) ), et à la star de la série, General Lee: la fameuse voiture orange dans laquelle on rentrait par les fenetres car les portieres ne s'ouvraient pas. Il m'arrive de monter aussi par la fenetre juste en hommage et pour le fun! Bastien désolé de t'avoir obligé à le faire un jour j'espère que tu ne l'a pas mal vécu!
Après je ne vais pas être original, mais les séries à la mode ne sont pas à la mode pour rien. Et je citerai donc à égalité Lost et Heroes, qui ont tous les ingrédients pour rendre accros. Salauds d'Américains!

General_Lee_en_action
La General Lee en pleine action


4 endroits où je suis déjà allé en vacances
- La Normandie, c'est pas drôle j'en ai déjà parlé, mais ça m'a tellement marqué!
- Les grandes capitales européennes. Mon grand trip, mais ej le fais pas assez. Je vais citer Barcelone qui a été le coup de coeur, mais j'aurais pu citer Amsterdam, Bruxelles, Londres...
- Les Alpes. La montage, ça vous gagne! Le ski me manque. Un hommage à la compagnie des 9. Val Meunier (waouh...) Val Thorens (fait-on mieux?)
- Enfin je vais citer Barcarès, près de Perpignan. Parce que c'était censé être une semaine de stage sur le terrain, et des stages comme cela je veux bien en faire bénévolement!

4 sites web que je visite chaque fois que je vais sur le net :
- Enfin des questions plus faciles! Msn Messenger et Hotmail ma boite mail principale.
- Yahoo Sport. Les pages sport, j'adore le sport, personne n'est parfait ;). Et le pire c'est que j'aime tous les sports, personne n'est parfait!
- Facebook. No comment. Le genre de truc dont tu deviens dépendant et qui ne sert à rien au fond!
- http://ptitmath.canalblog.com/. Ou comment faire de la pub. Mais il est vrai que je ne peux m'en empecher non plus, mais Matthias que serai-je devenu sans toi, grand plouc chauve!

Mes 4 plats favoris :
- Wouah c'est trop dur. La nourriture, c'est ma passion. Allez si il faut choisir, la cuisine japonaise, et les sushis. Mais bon ça fait trop urbain branché là, ça craint un peu!
- Trois lettres: KFC, Kentucky Fried Chicken. PFK pour les Québécquois. Ceux qui me connaissent savent que c'est mon grand amour. Vive le poulet, vive le Colonel Sanders, vive les pots 2'gether et la sauce Zinger. Nico°o° je ne t'oublies pas je t'en dois un!
- La cuisine asiatique de manière plus générale, et bien sûr chinoise. Là je devrais remercier Arnaud N'G et cette année dans le 13ème: je me souviens encore d'un mal de bide légendaire qu'on a eu avant d'aller en cours suite à un de nos premeirs buffets à volonté! :D
- Enfin citons Pizza Hut, et la tradition que nous avons instaurée avec Nico°o° du buffet à volonté (oui encore...) du midi, quand l'occasion s'impose.

colonel_sanders_with_cheerleaders_s            KFC
Sacré Colonel Sanders, un nouvel ami qui ne me décevra jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui mais c'est avec les vieux pots qu'on a les meilleurs soupes
N
lol, tu me ressors des posts venus d'un autre temps! :)
E
A défaut de faire concurrence au big mac, il a maintenant le mythique poulet à l'ananas et la pizza spéc'caro!
M
Oui je suis bien d'accord au sujet de Facebook... Plus je trouve ce site dénué de tout intérêt, plus je me facebookise, c'est une horreur!<br /> Barcelone, That 70's show et la cuisine japonaise... tu es quelqu'un de bien qui mérite que l'on s'attarde sur son blog! lol<br /> (Donc ça serait bien que tu postes à nouveau...!)
N
Yvan le berger - Corps me rejette depuis longtemps, puisque je n'ai plus été réinvité depuis 2004, WRA!<br /> PM - Bien sûr que c'est le truc à faire! Mais ya tellement de trucs à faire. Mais l'idée ne peut être que bonne, même si on ne va pas s'enflammer (référence au Brasier...lol)
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité