Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
14 décembre 2007

4 endroits où je préfèrerais être maintenant :-

4 endroits où je préfèrerais être maintenant :
- Dans les bras d'A., ça c'est pour faire croire à mon côté romantique. ;-) Et là j'en aurais eu besoin...
- Dans ma maison de Merville Franceville Plage, quelqu'un sait pourquoi...
- A la montagne. On est en hiver et cela devrait être obligatoire, la neige dehors, le feu de cheminée.
- Faire une soirée chez un ami. Car si j'ai le choix je ne serais pas devant mon pc à écrire ce post!

4 voeux à réaliser pour 2008 :
- Mon mémoire, et la fin de mes études. Car il serait temps!
- Prenant la suite du premier point, trouver un job sympa, avec de la tune mec, de la money, une paie qui fait plaisir. Et le ptit plus serait un pote dans le même bureau que moi. Et Benoit tu serais le bon coéquipier!
- Avancer dans la vie et avoir une belle année, qui ferait un bon pendant avec 2007. Cela pourrait consister à être heureux, et en amour pour commencer, car quand l'amour va tout va (je m'aime quel romantique je fais!). Et pourquoi pas fin 2008 si tout roule bien jusque là penser à avoir mon appart sympa. Julien je t'envie. Et j'envie cette offre trop géniale apparue sur ma boite mail voici quelques jours...
- Que me faudrait il de plus? Parlons de la santé, de celles des personnes que j'aime...

4 personnes qui doivent répondre sur leurs blogs :
- Pouah! Mais je n'ai personne d'autre dans mon entourage qui a un blog, pas à ma connaissance... Mais attends, je suis en train d'y penser, fallait il vraiment créer un blog pour y répondre? 8-| Tu m'as trop eu Matthias!! Bon je vais pièger de la même manière Nic°o°, car je sais que malgré les apparences et ses nombreuses réputations, c'est un homme d'honneur qui ne me décevera pas! Ah et c'est une chaine bloggale donc il créera son blog aussi je lui fais confiance car je crois en lui. (mon pouvoir de persuasion va t il encore m'aider à m'en sortir?)
- Bbr, Bgex, Bérenger C. Car je pense qu'il peut avoir envie d'ouvrir un blog, et de toute façon il fera tout pour repousser l'accumulation de choses qu'il a à faire, vive la procrastination. Si j'ai ouvert mon blog Berenger, tu peux le faire aussi
- A., te connaître un peu plus, te découvrir encore.
- Tiens, Sab B., pourquoi pas. :-) ça pourrait te faire du bien en ce moment et peut être que tu aimeras!

Je n'ai pas beaucoup d'espoir, mais c'est pas grave! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Biff - Qu'est ce qu'un PPH??? As tu ressorti ton vieux bouquin des vannes de ton grnad père?
B
Quel vieux lover de plouc! Tu me fais bien marrer espèce de PPH
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité