Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
28 mars 2008

Le Retour du Jedi

La_l_gende_de_Zdebski
A la hauteur de mon égocentrisme! (Legen...dary!)

Même s'il paraissait à l'abandon, je n'ai jamais supprimé ce blog, il est toujours resté dans un ptit coin de mon cerveau car je pensais qu'un jour je m'y remettrai à nouveau. Ce jour est donc arrivé, réouverture du magasin, après de longs mois d'absence.
Pourquoi cette absence? je dois peut être quelques explications (ou pas, mais vous y aurez droit quand même!)
C'est simple, une erreur pour commencer. Celle d'avoir romantiquement/innocemment parlé de ma copine à l'époque, pour me séparer d'elle 10 jours après... Le genre de détail qui tend à montrer ô combien il est facile de se ridiculiser au travers de son blog (non je ne penses à personne d'autre! ^^). Difficile de continuer après cela...Et il m'a donc fallut quelques mois pour que l'envie me revienne. Au fait, vous ai-je déjà parlé de C...Haha, non je plaisante!
Mais plus sérieusement, m'y reprendra-t-on? Probablement... On n'y peut rien, les aléas de la vie. Après d'autres explications peuvent s'y ajouter, le temps, la volonté, l'envie... L'envie de ne pas faire un blog trop personnel, mais quel sujet maitrise-t-on le mieux que soi-même? C'est peut être mon côté égocentrique et narcissique (n'est-il pas? ^^). Alors peut être dans un premier temps parler de moi, avant de parler d'autres choses. Enfin verra-t-on bien!

Donc en attendant, branchez les guitares, et en avant la musique!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chuck Norris te félicite. Chuck Norris trouve que ton blog est pas mal même s'il ne vaudra jamais le sien...
N
Ah oui j'aimerai bien voir ça aussi, lui le critique professionnel de blog!<br /> Je vois le genre de blog sauce pessimiste! ;)
B
Haha, tu peux toujours attendre !! ^^
P
T'as intéret à le maintenir à jour... et alors tu apparaitras dans la liste officielle des liens de http://ptitmath.canalblog.com ^^<br /> <br /> Vivement un http://Begex.canalblog.com
I
Héhé!<br /> Tout est dans le style adopté; que tu racontes ta vie ou quelque chose de plus extérieur, c'est toujours agréable à lire!<br /> Et ça le sera toujours plus que le commentaire d'arrêt que je viens de rédiger (mais est-ce vraiment un compliment ce que je viens de dire là...?).<br /> En tout cas, poste pour que je ne revienne pas 30 fois dans la journée d'une lecture bredouille... (ah oui! bosse accessoirement).<br /> "J'accorde ma basse!"
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité