Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
28 mars 2008

Que suis je devenu? (Moi, moi et moi!)

Qu'a-t-il bien pu se passer depuis 2007 alors? Les grandes questions métaphysiques! Comme cela pris de court j'ai envie de dire... rien!
Mais en y réflechissant!

Tout d'abord mon mémoire de Master! Il serait temps de le finir, ça fait un moment! Certains ne me contrediront pas, d'autres feront mine de me dire de ne pas me presser mais ils ne seront pas objectifs (ils se reconnaitront!^^).
Mais effectivement il se finit, la fin est proche, et je suis assez content du résultat, en espérant que mon maitre de mémoire en pense de même (mais je ne suis pas inquiet!).

                     Merci les gars pour votre aide! ^^ DSC08656                              

Après à coté, même si je sortais d'une rupture qui m'avait un peu touché, l'hiver fut assez sympa tout de même, bizarement ça m'a rappelé un peu l'été par moments. Il faut dire que je me la suis coulé douce comme on dit et j'ai plutôt profité de ces semi-vacances. Et pour cela je dois en remercier certains, qui se reconnaitront j'espère, et plus spécialement Nic°o° et Julien, de même que Bérenger pour le temps qu'il m'aura consacré ^^! (J'ai l'impression de donner les bons points!)

DSC09082   DSC09120     Julien en icone religieuse/Nic°o° version JackJohnson

      P1030218Au Ranch Davy Crockett avec qq personnes sympas

Je retiendrai quelques bons moments, les retrouvailles avec des copains d'enfance de primaire (14 ans qu'on ne s'était pas vu!), la naissance de Riytiu & Papadudu, la séance doublage de Retour vers le Futur, la soirée au Ranch Davy Crockett, la découverte du Belushi's et la redécouverte de l'Aussie Bar devenu Wos Bar, les moments rugby, le superbowl, et j'en passe et j'en passe...

Je peux aussi ajouter à tout cela la rencontre de nouvelles personnes, des rencontres qui m'ont plus ou moins marqué, qui ont plus ou moins marché, certaines qui ont avorté (les rencontres entendons-nous bien!), mais qui au final apportent toujours quelque chose. Certaines personnes seront plus regrettées que d'autre, mais bon, la vie est ce qu'elle est, tout ceci n'est qu'une histoire de temporalités (Je me comprend!).
Au fil du temps je deviens un fervent partisan du "laisser porter par la vie", avec pour bienfait de réduire les déceptions, quitte à en créer parfois chez les autres, mais je pense aussi qu'il faut d'abord penser à soi avant de penser aux autres. Les petits moments de la vie n'en ont que plus de valeurs. Bon je vous l'accorde ce passage n'est pas forcément très clair...

Mais finalement j'ai l'impression que le temps passe à une vitesse, et je commence vraiment à en avoir marre, envie de me remettre à une vie plus active, en finissant mes études et trouvant un job sympa dans l'urbanisme. Mais je ne m'en fais pas trop, laisser le temps au temps, verra-t-on bien!
Mais au final je vais bien, et c'est le principal! :)

pouce

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc les jeunes faudrait voir a rester corrects
N
Laisse la pauvre Magali là où elle est, veux tu? Tu risquerai de te fatiguer en la poussant...! (Gniark!)
I
Mireille Dumas approuve le "se laisser porter par la vie"!<br /> Mag... non personne peut la porter, pas même la vie! lol
N
Hahaha, remarque très pertinente Véronique, je n'en dis pas plus, probablement un peu des deux! Mais j'ai mis "qq personnes", et non "qq amis" si tu remarques, ce n'est pas pareil! ;)
V
"quelques amis" au ranch Davy Crockett = était-ce par modestie (non non, ces trente personnes c'est très peu, peu comparé au reste des gens qui m'aiment !) ou par cynisme (sur ces trente personnes, il y en a peu que j'ai pu me blairer je vous explique pas !) ?
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité