Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
18 avril 2008

Ma Normandie

ô my Normandy... Je pars cet aprèm en week-end en Normandie. Cela fait un pti moment que je n'étais pas parti quelque part quelques jours, je pense que j'en ai besoin et ça me fera du bien!

La Normandie et moi c'est une longue histoire, une histoire de coeur. J'y ai passé presque toutes les vacances de mon enfance, mes parents avaient un petit appartement à Cabourg, au nord de Caen en bord de mer. L'occasion de retrouver à chaque vacances toute une bande d'amis.

DSC08048
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme!

Aujourd'hui mes parents ont délaissé Cabourg, pour un coin plus tranquille à 6 km, une petite maison sympa dans une charmante (et très calme) petite localité du nom de Merville-Franceville plage. L'occasion de se ressourcer un peu, de prendre rdv avec la Nature.

ds_DSC02954ds_DSC02949ds_DSC02966

J'ai adopté la Normandie, et la Normandie me le rend bien. Si j'ai plusieurs fois eu l'occasion d'y aller en amoureux, je regrette de ne pas assez en profité avec mes amis, maintenant que nous avons les voitures, les permis. Peut-être avec le retour des beaux jours.
Vive le Calvados, vive le Stade Malherbe, et vive Merville-Franceville plage!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'irai revoir ma Normandiiiieeee... Daï Daï Daï DaÎ... La dernière fois que tu y es allé, c'était pour terminer ton mémoire... Ces paysages sont si inspîrants! :D
V
Ah la Normandie, encore une région qu'il faut que je voie un jour ! Contrairement à certains parisiens, je n'en ai pas fait mon repère de vacances, moi ;)
L
Ca me fait penser qu'il faut que je te rende les clefs et les papiers de ton char nick'o
B
Ah, la Normandie...<br /> sa météo ensoleillée qui peut devenir froide et pluvieuse en 10 minutes,<br /> ses marées basses qui obligent à marcher 800m pour aller se baigner,<br /> ses paysages bucoliques quand on est sur la plage de Trouville et qu'on a vue sur le port pétrolier du Havre :D<br /> <br /> Bref, c'est mon côté négatif qui ressort là :p ... Mais ça ne m'empêche pas d'aller y faire un tour régulièrement, y'a pas plus près quand on veut voir la mer :)
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité