Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
8 juillet 2008

"Nan mais tu vas pas sortir comme ça!"

"Nan mais tu vas pas sortir comme ça!" c'est le titre des dernières soirées-évènement sur Paris. Le concept? Tout est dit dans le titre, le but c'est de se ramener sappé comme un sac, quitte à ce que ce soit au sens propre même! Et oui, le but du jeu c'est donc de s'habiller comme jamais on n'oserait s'habiller, et ce bien sûr le plus déluré possible!

n21255141119_7155

ça se passe aux Disquaires, rue des Tallandiers près de Bastille, et c'est tout les premiers jeudi du mois (la prochaine en Septembre). Alors au début, on se demande où on va atterrir, on reste soft, et puis finalement on termine ainsi!

nan3 nan nan2
DSC09767   DSC09772

Et encore, finalement, on a été soft, pour une première, comparé à d'autre!

La prochaine c'est ici:
http://www.facebook.com/event.php?eid=19050473126&ref=mf

Plus d'info:
http://www.facebook.com/pages/Paris-France/KGB/17347243863

"La NAN MAIS, créée par le KGB en Janvier 2008, est la première VRAIE soirée costumée mensuelle à Paris.

A la NAN MAIS, on ne se déguise pas en Asterix, on ne se déguise pas en SUPERMAN, ni en CENDRILLON, ni en FACTEUR, ni en OURS.

A la NAN MAIS, on vient avec des frippes qui sortent de nulle part, un assemblage de trucs invraissemblables qui constitue un costume qu'on a créé soit-même, fait de brics et de brocs, un style qui correspond à notre personnalité.

A la NAN MAIS, on vient pour parler avec un type enroulé dans du papier à bulle, bousculer une fille sur qui tout le monde a écrit un mot doux à même la peau, jouer avec un Monsieur Twister, trainer une nana qui est venue en patins à glace sur 300m pour faire des étincelles.
A la NAN MAIS, on ne contrôle plus grand chose.

La NAN MAIS, c'est tous les 1ers Jeudis du mois de 22h à 2h, aux Disquaires (Bastille).
C'est à chaque fois un DJ invité différent qui joue de 23h à 1H. "

Bonus track: Illustration de ce post par ce bon vieux Gunther et ses Sunshine Girls, un de mes maitres à penser, sans forcément de rapport avec le post, si ce n'est l'apogée du second degré!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
imagine... (air connu) ;-)
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité