Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
1 novembre 2008

Novembre, you're welcome!

Comme le chante si bien Todd (Rundgren),

Hello, it's me
I've thought about us for a long, long time…

Salut, ça fait donc un petit moment, mais quel meilleur moment pour revenir que ce 1er jour de Novembre ? Bon ok n’importe quel autre jour de l’année que celui de la fête des morts sûrement… (pensée immédiate : j’écris vraiment des trucs bizarre parfois… ! Où vais-je pêcher cela ?)

Bref, Allô le monde…Est ce que tout va bien ? J’ai envie de rajouter Je vais bien ne t’en fais pas… Bon allez je vais m’arrêter là je crois avec les titres français en tout genre !

DSC00253    DSC00254
Il y a des endroits comme ça... qui donne matière à inspiration...

Bienvenue donc dans ce mois de Novembre, à faire froid dans le dos. Petit aparté, je trouve l’heure d’hiver bien plus déprimante, au temps un peu pourri fait place maintenant la nuit… Mais ça ne m’empêchera pas de profiter, partant du principe que chaque saison à son charme, avec son lot d’activités spécifiques. La positive attitude… ? Le mois de Novembre étant par exemple celui des Starbuck, se réchauffer autour d’une bonne tasse… J’en profite aussi pour aller au ciné, tiens faudrait que je vous raconte prochainement, grâce à Fred, c’est bien d’avoir des copains célib ! Je me dis accessoirement que, couple ou job, rien ne m’empêchera de faire l’effort de sortir un peu le soir. Les copains d’abord ? Se réserver un jour de la semaine pour les copains, je pense que c’est un bon équilibre. Message subliminal pour les copains en couple me direz-vous ? Bof même pas forcément… Mais interprétez le comme vous le voudrez ?

Au fait, je suis assez heureux en ce moment…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et si tu nous disais vers quel coin elles ont été prises ces photos (meme si j'ai ma petite idée)?<br /> Parce que c'est surement pas depuis ton balcon ...
P
oui ça se voit... ^^ Un jour pour les copains? Le "Friends day"?
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité