Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
5 décembre 2008

Heidi, une amie qui ne nous veut que du bien

Ah la formidable pub que la dernière pour Guitar Heroes! Je ne pouvais pas passer à côté... Il m'avait bien semblé la reconnaitre, il s'agit effectivement d'Heidi Klum, qui montre une fois de plus qu'elle reste quelqu'un de simple et non dénuée d'humour (j'ai encore en mémoire son petit rôle dans Spin city). Bref, quelqu'un comme nous somme toute! Enfin je crois?


Guitar Hero World Tour - Heidi Klum - Pub

En tout cas elle est juste géniale dans la pub, mais comme d'hab. Mais ça ne me suffira pas à acheter Guitar Heroes, pour l'avoir essayé, je pense qu'on s'en lasse vite. Peut être que je me trompe. Je privilégierais plutôt Sing star dans un peu le même genre. Mais est ce vraiment le sujet?

Bon et en bonus, voici la première version non censurée trouvée par hasard. Un Joyeux Noel avant l'heure de la part de Nick'O!


Heidi Klum Guitar Hero Commercial HQ

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien... Voilà c'est fait! :)
E
Il serait pas temps que tu fasses un nouvel article? J'avoue que les fesses de ta vieille copine commence un peu à m'agacer :-/<br /> Mais bon, je dis ça comme ça...
V
Moi j'aime bien Guitar Hero ! Ca correspond bien à l'esprit de la wii, cad se marrer entre potes. Et puis je m'amuse avec la version DS en ce moment ^^
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité