Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
27 décembre 2008

All I want for Christmas is you...

Ah Noel, Noel, Noel.... Une chanson en tête depuis bien des jours, que je partage ici avec vous, avec Toi (bien oui, on peut bien se tutoyer tous les deux, Public!)

S6302383

Voilà, maintenant vous aussi! C'est ce qu'on appelle le spam de Noël! :D

Allez une dernière pour la route? Ah l'esprit de Noel, pour les quelqu'uns autour de moi qui n'ont pas eu les cadeaux qu'ils voulaient, remontée de moral pour vous! :D


Bill Nighy - Christmas Is All Around
envoyé par Bill-Nighy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que chez moi on se croirait en Laponie .. Sans la neige :(
E
Tu aurais pu embrasser la lutine avant de partir. Non mais quand même!
N
C'est marrant, vous avez quoi avec Mariah Carey?? :D (voir le blog de Ptitmath)<br /> <br /> Sinon, non ce n'est pas Val d'Isere, c'est la vue depuis le QG secret du Pere Noel, je lui ai donné un pti coup de main ya quelques jours!<br /> <br /> @+ ma biche! (Louis de Funès)
E
Au fait, la photo? C'était à Val d'Isère c'est ça?
E
Je préfère ta version bien-sûr, mais comme je savais que tu ne mettrais pas Mariah Carey je l'ai fait. Le principal était d'avoir une trace de la chanson pour illustrer mon article et la photo du reine. Attention, rien n'est subjectif, pas de message caché non plus!!<br /> La biche s'appelle peut-être Karo. Ou pas :]
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité