Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
5 mai 2009

On a tous quelque chose en nous de...

DSC01238On a tous en nous une part d'ombre, un côté obscur... Une facette de nous qu'on préfére laisser enfoui au fond de nous, qu'on ne veux divulger au grand jour, tel Bruce Wayne et son costume de chauve-souris.
J'ai décidé aujourd'hui de franchir le pas, et de vous livrer ici une confession sans concession: Chevallier et Laspales me font bien marrer! Oui je sais, le mythe de Nick'O s'est d'un coup effondré, disons effrité alors. Mais Chevallier Laspales me font marrer. Ce côté absurde, parfois troisième degré.
J'ai ainsi visionné les derniers sketchs que je ne connaissais pas hier. et une chose est frappante, l'un des deux est tout de même bien plus drôle que l'autre! C'est peut-être là le côté complémentaire du duo: le premier sublime ainsi l'autre par son manque de drôlerie, et ce premier du coup ne serait rien sans l'autre. Je pense que vous reconnaitrez lequel est le plus talentueux!
Un sketch vraiment con, mais qui me vraiment bien rire, avec l'impro en plus!


Chevallier et Laspales : Reception de l'hotel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dans les rues de PAU?<br /> Tu n'as pas eu peur? ^^
B
La Matmut elle assure<br /> WRA !<br /> Par ailleurs, m'est arrivé de croiser laspales dans la rue y'a quelques années... oui on s'en fout mais bon :D
N
Oh mais c'est un FESTIVAL! Ininterrompu!
E
* Phil: J'suis Phil mais appelez moi Philippe, ça fais plus court!<br /> * Marc: Moi c'est Marc mais mon diminutif c'est Marcassin!<br /> * Phil: [...]Il y a le nom du titulaire sur le livret !<br /> * Marc: NON,NON ! y'a MON nom, y'a pas marqué "Titulaire"<br /> * Phil: Y'a mon nom parce que c'est le mien, y'a le tien parce que c'est le tien, parce que y'a le nom du titulaire du livret<br /> * Marc: AH NON, y'a MON nom ! j'le connais pas moi Titulaire<br /> * Jennifer: Les diplômes ça fait pas tout, y'a beaucoup de gens qui réussissent et qui sont autodidactes !<br /> * Marc: ...PUISQU'ON TE DIT QU'ON A PAS D'AUTO!!!!<br /> * Marc:un beau jour... ou peut-être une nuit<br /> * près d'un lac je m'étais endormi<br /> * quand soudain semblant crever le ciel<br /> * et venant de nulle part surgit<br /> * ...un pigeon noir !!!
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité