Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
21 août 2009

Et près de trois mois plus tard, il revint...

Oui, je sais ce que vous vous dîtes... Et vous n'avez probablement pas tort! Que dire de plus? Est-ce la peine de donner des explications?

DSC02011

Disons que, pour la faire courte, le temps m'échappe. En tout cas, j'en ai certainement moins que par le passé. J'ai l'impression de n'avoir plus de temps libre à moi, pas assez pour tout ce que j'aimerais faire. Alors écrire sur un blog... Néanmoins ce n'est peut-être que temporaire, le temps de s'habituer au nouveau rythme de ma vie, dicté principalement par mon nouveau job. Les levers à 6h, les retour à 18h30... Difficile néanmoins de s'avancer sur l'avenir de cet espace, celui-ci reste assez incertain. Sans trop m'avancer, j'ai envie de dire que ce n'était juste qu'un "au revoir", une parenthèse, même si je ne me vois pas écrire régulièrement chaque jour, c'est un fait!

Alors quoi dire de nouveau depuis ces derniers mois? Vous l'aurez compris tout d'abord, un travail. Ma première véritable expérience de la vie active, au sein d'une petite structure. Qui dit petite structure sous-entend effectif restreint et polyvalence, un lieu assez idéal en apparence pour débuter et se forger une expérience. Tout n'est pas rose, avec des hauts et des bas comme certains ont pu l'entendre, mais on profite pour le moment, laisser les choses s'installer peu à peu et se décanter plutôt d'elles-même. Peut-être aurais-je l'occasion de revenir dessus dans un futur billet!

Un travail commencé début juin, mais qui ne m'a pas empêché de profiter de l'été. J'ai continué ma découverte de Besançon, ainsi que de ses alentours. J'ai eu l'occasion de retourner le temps de deux jours à Lyon, qui reste à mes yeux une ville bien agréable de ce que j'ai pu en voir, d'autant plus si elle est comparée sur certains points avec Paris. Le reste de mes vacances se résume à la Normandie de mon coeur,mais aussi à Paris!

DSC01921Car une chose est sûre à mes yeux: passer son été à Paris n'a rien d'un fardeau! La période estivale reste l'occasion propice à la réappropriation des rues de la capitale, des petites fêtes entre amis, les Solidays et autres festivals, le cinéma en plein air, les parties de pétanque ou que sais je encore.

Voilà donc en quoi se résumait ma vie ces derniers temps. Il y avait cette période d'adaptation, de laquelle je sors peu à peu, avec de nouvelles petites habitudes qui s'installent doucement. La vie suit elle aussi tranquillement son cours, et je me laisse porter, tout en économisant de côté pour la suite de l'aventure.

Le temps d'écrire s'en est trouvé bien réduit, mais l'édit'O de Nick'O survivra, par la contribution que vous pourrez y avoir aussi! :)

PS: Oui je sais, vous en avez ras la casquette de voir la photo de Tony Parker et les vidéos de Dominik Hasek!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouaiiis ! le blog de Nick'o est de retour, tout comme son lectorat fidèle au poste !
P
Je pense aussi que tu devrais changer de bannière, car je tique toujours sur ta tête pas en phase avec tes mains ^^
P
on n'a même pas fait de pétanque!
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité