Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
26 novembre 2009

Et quand Georges rencontra Dieu Malkovich....

Bon allez, du coup il est temps de s'y remettre maintenant! Résolutions prises, nous nous retrouvons donc avec notre bon vieux Georges... Toujours à l'affût, celui-i nous offre un nouvel épisode de la saga Nespresso.

Toujours plus fort, Georges ici s'entretient avec Dieu, tout simplement ai-je envie de dire, interprété (on ne peut difficilment trouver mieux) par John Malkovich. Et quand Georges tapes la discute avec Dieu Malkovich, ça donne ça :

Bon je me suis dit que c'était plus pertinent de vous mettre la version longue. La version courte qui passe à la TV me semble plus sympa et convaincante, mais bon comme vous l'avez peut être déjà vu...


Nespresso What Else George Clooney et John Malkovich - Nego

Bon et en bonus, une version alternative!


Nespresso What Else George Clooney et John Malkovich - Sofa

Ah ce Georges! Lui au moins ne nous décevra jamais!
...What Else?

Bon sur ce, je file au concert de Franz Ferdinand! Vous raconterai une pochaine fois! En entendant, on prend l'apéro?

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Effectivement, bonne question, à laquelle je n'ai pas la réponse! D'ailleur je ne sais pas comment vous faites car moi je l'entend à peine!<br /> En tout cas... Ce n'est pas Knocking on heaven's door, je crois que tu as fumé Véro!
R
Est c' que vous pourriez me dire comment se nomme la chanson du fond quand Gorges parle avec Malkovitch ?? Je la kiff ^^ Merci d' avance
N
T'es... sûre?? J'ai pas du tout reconnu!
V
Avec "Knocking on heaven's door" en musique de fond, la classe ^^
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité