Aujourd'hui, un étonnant article sur lequel je suis tombé et que je voulais vous faire part...

Il s'agit d'un spécialiste du magasine Auto Plus qui répond à la question d'une lecteur, à savoir la suivante : "Un homme qui téléphone en voiture a un risque d'accident, parait-il, deux fois plus élevé qu'une femme. Est-ce exact?"

Porsche_crash
Attention aux courbes et à la pente à 30%!

Bon! La question en elle-même me faisait déjà sourire, de la même manière que tous les développements visant à différencier ou comparer les hommes ou les femmes. La réponse un peu moins...

...Oui!  Explications du Docteur Auto Plus :

" Les femmes savent accomplir différentes tâches simultanées plu aisément que les hommes. Les iages de l'activité énergétique de leur cerveau montrent qu'elles parviennent à solliciter en même temps et régiulièrement plusieurs zones distinctes. Le canal de communication entre les parties droite et gauche de leur cerveau (le corps cailleux) est plus épais. Ainsi, la transmission des informations entre le secteur d'analyse de l'espace et l'aire programmant la réponse gestuelle est plus facile."

Et bien voilà... ça explique beaucoup de choses. Finalement on le savait déjà plus ou moins, maintenant on en a la confirmation... Damned girls!

Ps: Les femmes marquent ici un point, mais faut bien que ça s'équilibre dans d'autres domaines, la nature est ainsi faite!

.