Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
7 décembre 2009

November Feist

L'heure est au bilan, calmement, en se remémorant à chaque instant...

DSC00222

En vrac :

* Je me suis acheté une nouvelle voiture. My Seat rocks!
* J'ai fait un week end à Glasgow. J'ai appris ce qu'était que la douche écossais, mais ça m'a néanmoins donné envie d'en profiter et de voyager un max tant que c'est le moment!
* Je me suis séparé de ma copine, avec qui j'étais depuis plus d'un an. Avec tout le processus et les étapes qui vont avec et dont on se passerai aisément!
* J'ai décidé de me consacrer à nouveau à mon blog. N'est ce pas une bonne nouvelle?
* J'ai assisté au concert de Franz Ferdinand. L'an dernier j'avais promis de les voir la prochaine fois, et j'ai tenu parole, avec un immense plaisir!
* J'ai fêté mes 26 ans, avec la plupart de mes amis. Souvenirs, souvenirs..., merci d'avoir été là!
* En lien avec la précédente, j'ai pu m'offrir un super appareil photo. Vous verrez très prochainement le résultat j'espère!
* Au boulot, c'est le temps des grandes manoeuvres, les occupations ne manquent pas, et notamment la réalisation d'une étude. Tout n'est pas rose non plus de ce côté, mais ça se rattrape avec les nombreux congés, et le 13eme, pardon le 7ème mois! ^^
* J'ai renouvelé ma carte 12-25 ans avant mes 26 printemps. Mais elle ne me servira à rien (à vous de préférer le train)

Sur ce, je vous laisse, la PS3 m'attends et il faut que je m'occupe d'elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
PM -> Le bilan de Novembre, mon petit, le bilan de Novembre...<br /> RDV fin Décembre pour les objectifs et autres bilans!
N
L'histoire du slip léopard, ça aurait pu rester entre nous.... ;)
S
Hé oui haha... ( surtout en slip léopard ) :D
P
Et? C'est la fin du bilan? Où est le paragraphe consacré à la disparition de toutes ces stars? Quels sont les objectifs 2010? Tu peux m'aider sur Mac? :)
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité