Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
7 septembre 2008

That 70's show with Nick'O?

On me demandait des preuves, on ne me croyait pas trop, hmm on s'en fout aussi, mais voilà ce grand jour est arrivé: une photo de ma (courte) période avec les cheveux (un pti peu) plus long...
Un hommage à Yves Duteil, Pierre Bachelet, les Beattles, mon père dans les années 1970's? On ne le saura jamais! Ou peut être juste une période de ma vie où je pouvais permettre de... m'en foutre, et d'essayer les cheveux un peu plus long, pour me marrer.
En passant ça ne me fait plus marrer, et plus jamais je pense! (quoi ne jamais dire jamais??).
Mes excuses pour les personnes qui m'ont cottoyé durant cette période et dont la sensibilité a pu être heurtée!

Nickoo70s
La coupe de cheveux façon Eric Forman dans That 70's show?


Et oui, nickoo.canalblog.com, c'est aussi un média de premier plan,au coeur de l'information...

Allez en bonus, ma période Rasta/Reggae! Et oui tel Jarod/Le Caméléon, n'ai je pas une facilité à m'adapter à tout environnement, milieu ambiant? ^^

n702273891_639965_2459
c'est pas moi, c'erst Shawn!


Découvrez Gogol Bordello!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toi! Ah si tu n'étais pas là... Combien je te dois...? ;)<br /> Disons que c'était une courte période de ma vie, un peu vintage, où je pouvais me le permettre.<br /> Le succès durant cette période ne fut pas forcément au rendez vous je dois l'admettre, ça s'est un peu mieux passé par la suite! ^^
N
Merci à toi! Ah si tu n'étais pas... Combien je te dois...? ;)<br /> Disons que c'était une courte période de ma vie, un peu vintage, où je pouvais me le permettre.<br /> Le succès durant cette période ne fut pas forcément au rendez vous je dois l'admettre, ça c'est un peu mieux passé par la suite! ^^
E
La frange .. non... mais la période 70's t'allais beaucoup. Gardes les rastas pour le week-end par contre.
N
Bgex -> Je ne dis rien mais tu sais que ça me démange! :)<br /> <br /> Missticke -> Décide-toi! Ton avis dans ma petite vie guide tellement mes pas! ^^<br /> <br /> Vero -> Non, des tresses! Oui j'ai osé mettre ça sur ma tête, au nom de la Blague!<br /> <br /> <br /> Une vie parfois ça ne tient qu'à un fil... de cheveux! (Jean Blogain!)
L
"hanging out! Down the street! The Same old thing we did last week..."
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité