Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
6 octobre 2008

Le groupe du moment: The Last shadow Puppets

Je vous avais présenté il y a quelques jours de cela un autre de leur titre, The Age of the Understatement. Je ne peux m'empêcher de parler à nouveau d'eux, la faute à un second morceau assez terrible aussi.
Assurément, le groupe qui monte. Un son assez unique. Me faisant penser sur certains points à un autre groupe que j'adore, Kaiser Chiefs, dans leur manière de produire un son à part et reconnaissable parmis tous.

D'où vient The Last Shadow Puppets ? est un groupe de pop anglaise, formé d'Alex  Turner (chanteur des Arctic Monkeys) et de Miles Kane (chanteur des Rascals). (Source: wikipédia.)


The Last Shadow Puppets - My Mistakes Were Made For You

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tout leur album déchire... Mais bon j'ai un faible pour celle-ci en particulier...
E
Comme disent les djeun'ss "ça déchire". Mais Alex devrait bien changer de moumoutte maintenant.
V
Et dire qu'en regardant le premier que tu avais mis j'avais trouvé que le chanteur avait la tête typique du musicien anglais de Liverpool -_-'<br /> De ce que je connaissais des Arctic Monkeys, Alex Turner était un très bon technicien mais pas un artiste super communicatif. Avec ce morceau il prouve qu'il peut ajouter un petit plus à ses chansons, j'aime !
N
Oui je t'avouerais que c'est plus une comparaison personnelle qu'autre chose...<br /> Dit autrement, la dernière fois que j'ai pu être aussi enthousiaste pour un groupe que je ne connaissais pas cela remontait à Kaiser Chiefs... <br /> un son unique pour chacun!
F
Décidément, Alex Turner est un génie.<br /> Par contre, j'ai du mal à voir le rapprochement avec Kaiser Chiefs, les styles musicaux me paraissent très différents...
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité