Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
30 décembre 2008

Souvenir, souvenir...

C'est la fin de l'année 2008, et qui dit fin d'année dit bilan et rétrospectives... Alors voilà, une photo souvenir de mes 25... Mon quart de siècle à moi!

P1020635

Vous ne trouvez pas que cette photo à un petit côté "US"? Genre les personnages principaux de la dernière série du moment? Les protagonistes des "Feux de l'Amour", "Les Experts au Québec"? Ou alors une série "AB production" (ce doit être le côté "cafet'" qui fait ça! :D)?
Il en manquait bien sûr quelques uns, mais c'est une jolie photo souvenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai tout de suite pensé à "Happy days"... Fonzy est parmi nous!!!
A
Sauf qu'il y a trop de mecs.
B
Après Les Experts à Franceville, les experts dans le 13e ^^
V
La photo fait plutôt soap pour ado, du genre Beverly Hills ou les Frères Scott ^^<br /> ...N'empêche, c'était une bonne soirée ! vive les chnois à volonté !
P
Je fais obèse... -_-' ...
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité