Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
28 janvier 2009

Na, na, na, na, na! Na, na, na, na, na!

Ruby, ruby, ruby... Ha, ah, ah aaaaaaaaaahh.... :)
Hier c'était le concert des Kaiser Chiefs à l'Olympia, et j'y étais. Cette fois-ci. Car j'avais regretté de ne pas les avoir vu l'an dernier lors de leur dernier passage à Paris. Comme je regrette de ne pas avoir vu dernièrement Coldplay, ou encore Franz Ferdinand...

Photo0178

Mais pour les Kaiser Chiefs, j'ai rétabli les choses dans l'ordre, et de l'avis de tous, c'était vraiment bien ! Avec l'ambiance particulière de l'Olympia, une salle agréable notamment par une taille disons plus intimiste que les grandes salles de Bercy ou du Zénith.

Kaiser Chiefs en live, ici sur un plateau au Canada:


Kaiser Chiefs - Ruby

Et la première partie? Dananananaykroyd. Un nom imprononçable, un groupe de la nouvelle scène écossaisse, plutôt en verve ces dernières années. Une allure juvénile improbable, jeans slim de sortie, des coupes de cheveux du futur. Un peu trop punk à mon goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Effectivement, mais ils ont décidé de le faire à l'Olympia finalement, personne ne s'en plaindra!
F
C'était bien alors ! je regrette d'avoir raté ça. Mais ça devait pas se faire au Zénith à la base ?
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité