Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
1 avril 2008

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!

                 xiaopang

J'ai trouvé cette photo au hasard d'une recherche sur internet il y a quelques mois de cela... Ce bonhomme était devenu ultra célèbre dans son pays  pour avoir osé se payer la tête du président de la première puissance mondiale, lors d'un voyage officiel en Chine! Tous les médias chinois en ont parlé, et je trouve ça tout bonnement incroyable! Qui est ce type, d'où sort-il, comment a-t-il fait pour se retrouver assis aux côtés de W, toutes ces questions resteront sans réponses, sauf si vous les avez!

Ce brave type, oui car il ne peut que l'être, est donc devenu une star, en faisant un truc aussi bête. Au point de mériter un post à lui tout seul à l'autre bout de la Terre! Cela vous laisser songeur? Vous inspire peut être? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ou un traducteur, effectivement....<br /> ;)
M
Ou un nem déguisé en Magalie...!
N
moi je pense surtout qu'il a manger trop de riz cantonnais...ou peut etre que magalie vae (encore elle) s'est déguisée en chinois...
I
Ben je pense que c'est son traducteur, non?<br /> Et franchement, on n'a pas besoin de ça pour se payer la tête de Bush Jr... il le fait très bien tout seul! ^^
P
ça m'inspire que c'est un fake...
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité