Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
18 juin 2008

Daniel Trezeguet

Gloria Gaynor chantait I will Survive… Si ça a bien marché pour la France en 1998, cette fois-ci elle n’y a pas survécu en 2008, et s’est donc fait éliminé dès le 1er tour, le coup de grâce amené par nos meilleurs ennemis du monde… Quelque part, et là vous aller me prendre pour un idiot, je trouve cela rassurant que l’équipe de France perde… Et oui, car on ne peut pas toujours gagner ! Les victoires n’en ont que plus de valeurs je trouve ! Bon ok, on se réconforte comme on peut !

J’avais un copain au lycée qui disait avant l’Euro 2000 qu’il voyait bien une petite nation l’emporter comme le Brésil… Cherchez l’(les) erreur(s) ! Pour ma part avant cet Euro, témoin à l’appui, il y avait une chose qui me gênait autour de l’équipe de France, cette atmosphère qui me rappelait la Coupe du Monde 2002 en Corée du Sud. Vous savez, celle où on se voyait trop beau et super fort, après 1998 et 2000, avec les meilleurs buteurs des meilleurs championnats de foot…Pour le résultat que l’on sait. Alors, comme le chantait Jean-Louis Aubert, voilà, c’est fini… Mais j’ai envie de souhaiter bonne chance aux Hollandais, qui le mérite, par leur talent, par le bon esprit et l’enthousiasme qu’ils véhiculent, nécessaires sans doute à la victoire finale dans l’Euro. Un peu aussi à la manière de l’Espagne, ces deux équipes se rencontreront probablement en demie-finale, une de ces nations sera en finale, même si en foot, et surtout à l’Euro, il ne faut jurer de rien ! N’est-ce pas les Grecs en 2004 !

Vous êtes inconsolable ? Relativisez, il y a toujours pire que vous (et puis ce n’est que du foot hein), et notamment notre valeureux Daniel Trézéguet, qui n’en finit pas de pleurer et de chanter ses malheurs. Courage Daniel !


Je ne suis pas à l'Euro - Daniel Trezeguet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jaaaaaaa ! Go go Nederland !!! :)
D
Raymond a eu au moins le mérite de nous faire rire hier soir, pas sûre qu'Estelle ait rigolé elle aussi...
N
PS: On a marqué deux buts en six matchs (dont un pénalty), et David Trézéguet n'est pas là... De quoi se poser des questions? <br /> Arsène Wenger si tu lis mon blog, l'équipe de France needs your help!
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité