Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
27 août 2008

Ma conception du développement durable?

Ah ha... Cela va en faire sourire quelques uns, un sujet assez récurrent autour de moi. Tout ce qui est protection de l'environnement, lutte contre les effets de serre, le réchauffement climatique, le développement durable.

Il faut dire que je suis assez bien placé pour en parler, pour avoir abordé le sujet durant mes études de géographie ou d'urbanisme, et surtout pour avoir fréquenté une "environnementaliste" durant deux ans, puis une "écologiste" pendant trois mois. Oui vous devez vous dire que je le cherche! Quoiqu'il en soit j'en ai bavé...! Se lever le bouton de veille quand on est déjà couché, se faire réprimander pour sa consommation d'eau sous la douche, la vaisselle, le brossage des dents, la consommation d'essence.
Je l'ai déjà évoqué mais il m'arrive parfois maintenant de faire un rejet par rapport à tout cela, plus par amusement qu'autre chose, tant que cela reste bon enfant...

Et la découverte de ce clip m'a donc forcément bien fait marré! La chanson n'est pas terrible je le concède, mes excuses par avance! ^^


Laurent Wolf - Wash My World - Le Clip! (New)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nan mais c'est quoi cette réputation que j'ai ?
V
Rhâ je me rends compte que l'urbanisme commercial aura ma peau :S... Bon c'est décidé j'arrête de lire LSA (http://www.lsa.fr/)<br /> ^^
B
Hahaha, je m'y attendais pas à celle là ! :D<br /> <br /> C'est vrai que le KFC est pas le meilleur exemple, mais en même temps ça fait un bout de temps que j'y ai pas mis les pieds
N
Jade -> je ne me serai pas permis des propos sexistes! ^^<br /> Les Scorpions d'eau tu ne connais pas???<br /> <br /> Vero -> C'est quoi ce délire! :D<br /> Tu t'es perdu?<br /> <br /> Missticke -> Oui dis rien! :D<br /> Qu'elles viennent me polluer un peu alors!<br /> <br /> Bgex -> le KFC c'est pas bio je confirme!
V
Je sais je sais, mais j'ai craqué, elle était trop facile celle là ! ^^ <br /> (et puis je ne veux pas passer pour une anti-bio de première, comme bcp ça fait aussi partie de mon alimentation !)<br /> (cela dit, le marché du bio s'est répandu récemment pour répondre à un besoin global de "bonne" bouffe, tous azimuts : régimes / plus de légumes / alicaments / bio... Moi ça me coupe un peu l'appétit de penser ça)
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité