Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
17 novembre 2008

La NBA à l'ancienne

Bon là je me marre assez... Je suis tombé sur cette vidéo il y a quelque semaine...
L'histoire? Il s'agit de Ken Mink, 73 ans, qui inscrit à l'université de Roane State, s'apprête à jouer le championnat junior de basket universitaire aux Etats-Unis, une antichambre de la NBA...
Admirez le style, tout droit sorti des 60's, et une certaine "grâce" dans les mouvements et déplacements typique des sportifs sortis d'un autre temps (suffit de voir par exemple les tennismen du temps des Mousquetaires...). Bon je me marre mais Papy-fait-de-la-résistance me met certainement une branlée en un-contre-un!
Remarque, on ne le voit pas dribbler une seule fois! :D Un coup marketing pour l'université de Roane State?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello!<br /> Merci à toi Nick'O, mais chut c'est une grosse arnaque, c'est juste pour draguer les pom-poms girls!<br /> J'espère être drafté à la fin de l'année ches les San Antonio Spurs et prendre la place de Tony Parker!
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité