Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
21 novembre 2008

Il y a-t-il une vie après le parking?

Bon, je vous ai plutôt épargné quand même (contrairement à d'autres, wra...), je n'ai jamais vraiment parlé de mon mémoire de fin d'études en lui-même.

Celui-ci, pour rappel, et pour faire court, portait sur les nouveaux enjeux du parking dans la Ville, ou comment les parkings et le stationnement pouvaient agir/influencer/améliorer les schémas de mobilité urbaine, les déplacements de manière générale en ville. Quoi vous venez enfin de comprendre sur quoi j'ai travaillé pendant de si longs mois??? ;) Cette étude avait pour point de départ la mise en place de nouveaux services dits "d'aide à la mobilité" dans les parkings publics, et plus spécifiquement le cas de la société Vinci Park à Paris...

Bon, je ne vous ai pas perdu jusque là? "Où...veut-il...en venir?" Cette petite introduction me permet de vous expliquer comment j'ai fait pour tomber sur le site de ce groupe de musique, en tapant "parking privé" sur google! Ce qui en fera sourire certains, je ne suis plus le seul obsédé des parkings!
http://www.parkingprive.com/

Ps: Pour plus de renseignements, mon mémoire sur "Les nouveaux enjeux du parking dans la Ville" est disponible à la vente, n'hésitez pas à me contacter! :D

Bonus track: Allez pour rester dans le ton, le clan des perturbés des parkings, Jean-Luc, si tu me lis!


Découvrez Jean-Luc Lahaye!

Bon je n'allais pas vous laisser ainsi avec cette magnifique chanson dans la tête, alors pour me rattrapper, du bon son!


Découvrez The Kinks!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te fais de la pub, seulement si j'ai ma part de bénéfice! :-)
N
Sauf qu'il y a une carte des parkings parisiens Bozo, espèce de gros malin! Si tu l'avais ouvert et relu comme je te l'avais demandé, especè d'inutile, tu ne sers à rien!<br /> Le tien en revanche que j'ai lu (que je me suis tapé car je n'avais plus de somnifère) m'a t il appris quelque chose sur l'"accueillance" (wra) ou sur le port de Montréal?? Non, en revanche un plan de Disney, ça oui!!! Super...!
P
ton mémoire propose-t-il une carte des parkings parisiens?... Non? il ne me serts donc à rien.
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité