Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
21 avril 2009

Susan Boyle, le papillon de lumière anglais?

Découverte plutôt sympa sur laquelle j'ai pu tomber il y a quelques jours de cela sur le net. Il s'agit un peu quelque part d'une certaine vengeance sur la vie... Impossible de ne pas tomber dans le panneau, mais le mieux c'est de vous laisser découvrir par vous même... Il s'agit de Susan Boyle, qui un jour décida de participer à la version anglaise d'Incroyable Talent.


Susan Boyle - Singer - Britains Got Talent 2009

Quant à nous, on a quoi? Cindy Sanders. Certes. Pour en revenir à Susan, on n'a pas fini d'en parler j'espère, finalement pour le plus grand bien de l'humanité, et remettre les têtes à l'endroit!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le tout prépaté... autant je veux bien que le jury soit mis au courant un peu à l'avance, mais le public, n'est ce pas un peu exagéré? ;)
B
Oui, quand on voit les réactions surjouées du public et du jury, ça sent le truc pipé à plein nez<br /> Bien vu véro !
V
Ca sent le tout préparé à l'avance ça... M'enfin c'est toujours agréable de voir madame beauf mettre une claque à des starlettes de variétoche anglaise.
E
Un petit côté suppositoire, non?<br /> Si t'as la suite j'en redemande.
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité