Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
20 avril 2008

Couverture, par BMBN Project Film

En exclusivité, les premières images de Couverture, un film BMBN Project!!!

Un suspense haletant...

Court métrage BMBN - filature - trailer3

de la castagne digne des plus grands et sans doublage...


Court métrage BMBN - course poursuite - trailer2

Des répliques cultes!

Court métrage BMBN - l'interpellation - trailer1

Mais la répartie ne s'apprend pas à l'école de police...
Court métrage BMBN - des répliques en or massif - trailer4

Mais l'amiltié primera au delà des individus et de la loi....

Cela n'a bien sûr ni queue ni tête mais c'est normal! Allez, c'est tellement n'importe quoi mais ça restera une belle tranche de rigolade! BMBN Project!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
"- J'ai rien fait!<br /> - Ah ouais? Si t'as rien fait pourquoi tu cours? Allez montre la!"<br /> Lol... ça détend bien entre deux partiels..!<br /> A noter que Philippe Dana a le rythme dans la peau!
B
La réplique culte de PM ... "aie ! aie ! pouce, pouce j'me suis fait mal ! ... ah j'ai abimé ma chemise !!" ^^
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité