Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
30 avril 2008

Club Med Gym, suite et fin (provisoire ?)

Ces petites expériences « salles de sport » restent positives et à refaire. L’abonnement me tentera bien un jour, quand les finances suivront (995 euros l’année).

5442_logo_clubmedgymPositives oui, mais inégales selon les clubs ! Je ne cracherai pas dans la soupe, cela reste des invitations gratuites. Mais ça me ferait chier à ce prix là de m’abonner au Club Med Gym de Paris 20ème que j’ai donc testé avec Ptitmath hier. Bon il ne m’a pas lâché pour une fois héhé. Pour faire court tout était moins bien. Et surtout d’un point de vue urbanistique, la gestion de site est à revoir : tout pourrait être disons mieux ! Que ce soient les machines, les vestiaires, le sauna, la fréquentation (peu ou pas de filles mince quoi !^^) ça en devient hallucinant, et accessoirement caricatural, l’Est Parisien toujours à la traîne. Et quelques anecdotes côté vestiaires… Bon je voulais un peu éviter d'en parler, mais je reste facilement manipulable, disons que je me souviendrai, et Ptitmath aussi je pense, du gaillard body-buildé d'origine hindou qui est entré dans le sauna avec nous accompagné d'un grand "boundjour!" avec sa jolie voix douce et manièrée,  les attributs à l'air libre, bah oui tant qu'à faire c'est plus drôle... Ou encore le type bien baraqué dans les vestiaires qui se tenait correctement en slip derrière Ptitmath, face au miroir, mais armé et chargé tel le missile dirigé vers les cieux sur sa rampe de lancement. Et pas Apollo II, plutôt Ariane VI! Depuis l'envie me prend de sucer mon pouce haha! Non ya pas non plus de traumatisme ni de séquelles, ça reste hmm rigolo (autant que faire se peut, de l'ordre de l'anecdote) mais de la tenue, de la décence et du respect que Diable!

---------------

Rien à voir avec le dernier club aujourd’hui, celui des Grands Boulevards, accompagné de ma soeur. Oui j’étais motivé haha, mais surtout les invit expiraient aujourd’hui ! Et ce n’est pas pour rien que Lambert W***** et Richard C**** prof de chant de plusieurs tv-réalité (merci internet^^) couraient à coté de moi. Oui Lambert est très sympa, j’ai calqué mon programme d’entraînement sur le sien pour me mesurer à lui ! Haha bon ok je me suis contenté de les croiser dans les vestiaires, en train de parler de son dernier film à l’affiche aujourd’hui. J’ai même évité de les écouter, depuis que j’ai été poursuivi par JP Cast**** (bon pas longtemps haha mais quand même!) pour l’avoir pris en photo innocemment, longue histoire ! Mais bref la salle était très sympa, de l’espace, des machines modernes, rien à redire.

Le chapitre salle de sport est pour le moment bouclé, place peut-être maintenant au retour des beaux jours et au running aux Buttes Chaumont ! Tiens en passant j’ai trouvé aussi un très bon partenaire musical pour courir, en la personne de Robbie Williams, qui m’accompagne dans mes écouteurs et me motive assez ! Robbie et moi une amitié de longue date!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui c'est vrai!
V
wahahahaha !<br /> Pauvre ptimath, lui qui a déjà des affaires avec la gent féminine... Et le coup de JP Castmachinchose, digne de Bridget Jones. Décidément c'est l'inversion des sexes aujourd'hui !!<br /> <br /> ps : arrêtez de vous la couler douce dans les salles de sports et terminez vos mémoires, pour changer !!
B
Haha, j'imagine que PM devait être tout émoustillé devant tous ces mâles virils ^^
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité