Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
1 mai 2008

Celui qui a dit Wii!

terrain_golfDepuis quelques jours j’ai pris l’habitude de me lever plutôt tôt. Oh je m’aime ! Le jeu de mot sans le vouloir avec le mp3 au-dessus, petit air idéal pour débuter la journée ! Ce matin donc levé à 8h, oui c’est tôt quand on n’a pas d’obligation et qu’on se couche assez tard vous en conviendrez. Et je me suis alors dis, rien de tel que d’aller sur le green, taper dans quelques balles de golf.

Là vous vous dites Nick’O s’embourgeoise ? Non rassurez vous je parle de la Wii. Et je me suis aperçu qu’il n’y avait rien de tel qu’une demie heure de Wii Sport chaque matin pour commencer la journée. Il ne faut pas croire, c’est physique. Mon épaule s’en souvient encore la première semaine où j’ai acheté la console. Le résultat est donc que ça réveille les muscles mais aussi met en route le cerveau, un effet boostant Lapin_cr_tinde type caféine. Finalement donc un entraînement quotidien qui peut faire du bien pour débuter la journée, à tester !

Bon ça fait un peu glandeur mais c’est assez bon. Les petits plaisirs de la wie ! :)

Sinon à part cela de quoi je peux vous parler d’autre à propos de la Wii ? Je me suis acheté Cerebral Academy, on muscle notre cerveau, mais surtout très rigolo à plusieurs. De même que Rayman contre les Lapins encore plus Crétins, fous rires garantis. Ils sont cons ces lapins ! Car le principe de la Wii c’est aussi les petites soirées entre amis, et la convivialité d’une soirée réussie ! La Wii, la console qui a révolutionné le monde du jeu vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si ca te dit, voici mon code : 8837 8371 6508 3419!<br /> on pourra peut etre jouer en wifi!
N
Wii Fit? Quand je serai convaincu, et un job avec de l'argent à claquer à tout va!<br /> <br /> Ah Jean Bloggain, quel plaisir ça faisant longtemps? M'as tu oublié? Peut être des pb de... Mémoire! Michel Stress, humoriste!! :D
L
Et le wii fit c'est pour quand?
D
Ahh les lapins crétins...
J
Tu es en forme Nick'O.... lympique !<br /> ... Jean Blogain, humoriste !!
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité