Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
16 mai 2008

Un Samedi aprèm dans la Vallée de Chevreuse

Samedi dernier Bgex et Deline ont (enfin) organisé leur pendaison de crémaillère à Lost City. Pas trop tôt !
La Vallée de Chevreuse, c’est l’air frais et la nature, c'est vallonné avec du vert partout, un cadre de vie très agréable. Le temps était qui plus est qu’au rendez-vous, bref une soirée réussie, et je vous en remercie, sans parler des burgers et du cheese-cake maison ! Allez quelques petites photos :

DSC09456DSC09464
Bienvenue chez Bgex

DSC09475DSC09482
Vous avez dit Festival de Cannes? Bien tenté, mais non, PloucLand! Votre Serviteur à droite.

DSC09517 Et Brice de Nice pour finir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui enfin,plutot qu'a Kurt Cobain, je trouve que mathias ressemble surtout au petit miguelito(tjs lui décidement), le genre qui travaille au bois de boubou!
P
ahhhh la bonne soirée! Dommage que j'ai raté le tournoi de pétanques :D Merci pour ces délicieux Burgers! ^^
V
Aaaaah, c'était pour ça tous ces auto-portraits ! ;)<br /> En tout cas matthias, faut qu'il se laisse pousser la touffe ya rien à faire ! <br /> Si Bgex ressemble à Michel Berger (ou David Hasselhoff, tant qu'on en parle), avec Matthias on pourrait avoir un Kurt Cobain en puissance (ou un Gilbert montagné, s'il soigne la permanente ?)
V
Aaaaah, c'était pour ça tous ces auto-portraits ! ;)<br /> En tout cas matthias, faut qu'il se laisse pousser la touffe ya rien à faire ! <br /> Si Bgex ressemble à Michel Berger (ou David Hasselhoff, tant qu'on en parle), avec Matthias on pourrait avoir un Kurt Cobain en puissance (ou un Gilbert montagné, s'il soigne la permanente ?)
B
On notera les vieux chaussons pourris sur la photo où je t'accueille dans mon humble demeure... wra
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité