Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
23 mai 2008

L'Edito de la semaine

la Champion's League

MUTD

Mercredi soir s'est joué le point final de la saison 2007-2008 du football européen, avec l'apothéose constituée par la finale de la Champion's League. La plus prestigieuse coupe d'Europe mettait aux prises deux clubs anglais, Manchester United et Chelsea, avec un avant goût de l'Euro 2008 qui se profile dans quelques semaines maintenant...Auquel l'Angleterre n'a pas réussi à se qualifier. Et oui, tout un paradoxe.
Pour l'histoire c'est Manchester, club cher à mon coeur, qui l'a remporté, à la fin d'une séance de tirs aux buts plein de suspense et de tension. Une finale très sympa en tout cas, de bonne augure pour l'Euro, allez les Bleus, allez les Aigles Blancs! Mais on en reparlera sûrement!


Mémoire terminé

Nick_O_Park

Et oui il fallait bien le finir un jour! C'est une chose faite, et j'ai été soulagé au départ... Répis de courte durée quand j'ai vu, coup de stress, que ma soutenance avait lieu assez rapidement (entre le 9 et le 13), qu'il fallait que je constitue un jury (je sens la galère... vu comment j'ai tout critiqué dans mon mémoire), qu'on allait voir si mon dossier pédagogique était complet avant de soutenir (haha où est donc passé ce rapport de stage de l'été 2006 que je n'ai...toujours pas fait!). Et puis comment s'organise une soutenance, un oral, combien de temps, vive les infos! Alors j'ai passé une belle aprèm de...merde, trop stress. J'ai décidé de pratiquer la politique de l'autruche jusqu'à la fin. En attendant, détente ce soir devant Indiana Jones, demain soirée Wii avec mes copains de l'IFOU... Pourquoi etre dans la merde maintenant quand on sera dans la merde plus tard! Haha... 
Mais je n'hésiterai pas à en faire un article à part entière, vous présenter un peu les fruits d'un dur labeur! Le titre?

Les nouveaux enjeux du Parking dans la Ville:
la mise à disposition de services d'aide à la mobilité à destination des usagers dans les parkings publics.
Le cas de Vinci Park à Paris.

Le Jeudi, c'est blind-test au Dock Bar

Tout est dit dans le titre ai-je envie de dire. Le Dock Bar, endroit très sympa vers Opéra qui méritera un post à part entière, un bar façon un peu "jeunes cadres dynamiques" qui décompressent. et le blind-test du Jeudi commence à être un rendez-vous assez attendu. Mais costaud, il faut être calé... Deux thématiques hier: New Wave puis Dance 90's... Inutile de préciser lequel j'ai préféré? :D On s'est débrouillé, mais pas encore assez bien pour la bouteille de champagne mis en jeu. Il y a des titres tout bonnement impossible à trouver, et je trouve même qu'on a pas été mauvais sur certains! Je ne désespère pas!

Indiana Jones, tin-tintin tiiinnnn, tin-tintiiiiin!

Ce soir, comme je vous l'ai annoncé au-dessus, c'est soirée 100% divertissement avec le dernier Indiana Jones. Je sais à peu près exactement à quoi m'attendre, et je sais que je vais passer un bon moment. Je suis bon public, je vais en avoir pleins les yeux, je vais aimer les clins d'oeil aux précédents épisodes, je vais regretter de ne pas retrouver la complicité Sean Connery - Harrison Ford. Quel enfloure ce Noib qui l'a vu au festival de Cannes Dimanche dernier (à quelques sièges d'Ophélie Winter), et qui a vu le dernier Woody Allen placé juste devant Nathalie Portman (Noib en train d'épier les rires de Nathalie, le genre de truc qui m'aurait fait fondre!), à coté de Sean Penn et sa femme (pour l'anecdote, Jenny dans Forrest Gump, et pour les potins de Noib qui m'a dit qu'ils se faisaient la gueule! haha). Bon je m'écarte un peu là!

Indy

La Nouvelle Star

Bye bye Jules, 18 ans... Mais au plaisir si on te revoit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super photo !! nan c'est vrai j'aime beaucoup... <br /> C'est tout<br /> <br /> :-)
R
Enfin, ils (les anglais) ont aussi gagné la coupe d’Europe de foot avec des français dans l’équipe et c’est un autre (français) qui a raté le penalty qui à fait perdre une autre équipe anglaise dans laquelle il y avait aussi des français. Putain j’ai mal à la tête ! <br /> <br /> Heureusement que ce soir il y a la finale de la coupe de France sans joueur anglais (ils ne sont pas cons, ils gagnent plus chez eux). Deux entraineurs français qui vont se faire virer (pardon, quitter leur club) et des supporteurs qui pourront chanter en anglais : We are the champions !
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité