Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
24 juin 2008

So give me the song and I'll sing it like I mean it...

Si je devais être une chanson, ce serait assurément celle-ci, Sewn, par The Feeling.
Une chanson qui me ressemble, qui me rappelle aussi des moments révolus. Un côté mélancolique mais optimiste à la fois...
Cette chanson est donc, parmi d'autres, un peu une de mes chansons "magiques", "porte-bonheur", au choix! A chacun sa chanson! Et vous, laquelle est la Vôtre??


The Feeling - Sewn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais réussi à me décider pour un titre en particulier... J'ai plusieurs chansons que j'aime vraiment, mais chacune a son histoire, chacune me rappelle quelque chose, un livre, une odeur, une personne...
P
La fête au village by Les Musclés
V
Hmmm... Après avoir compulsé ma playlist, je n'arrive pas une chanson qui ressort plus que les autres!! Bon, il y en a qui ont un effet madeleine de Proust, d'autres qui (je trouve) me correspondent. Pour n'en citer qu'une, Bullet with Butterfly Wings des Smashing Pumpkins...<br /> Et puis il y a les perles, des morceaux qui donnent l'impression de concentrer toute la beauté et la complexité du Monde (Elegi, Lars Winnerbak, même si je ne comprends rien au suédois !!).
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité