Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
21 juillet 2008

Chris Isaak, le crooner des couchers de soleil

Ce weekend c'était un peu comme le clip de Chris Isaak, Wicked game... Bon la fille en moins! Que reste-t-il alors me direz vous? Et bien la plage! coups de soleil au rendez vous...

Et cette chanson que j'aime tant, qui fait remonter des choses, des souvenirs, une chanson labellisée Nick'O haha!
Chris Isaak, un modèle à suivre! ;)


Chris Isaak - Wicked Game

No, I don't want to fall in love
[This world is only gonna break your heart]
No, I don't want to fall in love
[This girl is only gonna break your heart]
With you

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chanson de midinette! Mais va donc @`\|`|[\`#~#{[#{!<br /> On appelle cela une balade, le genre de chansons qui nous parlent parfois!<br /> Mais c'est sûr que les Wriggles à coté... ;-)
M
Décidémment t'as un faible pour les chansons de midinette!! ;-) <br /> (Bon je te laisse tranquille avec mes commentaires... mais j'avais pas mal de retard à rattraper!!)
P
Lui dans chacun de ses clips, il se tape un canon... je vais devenir chanteur ^^
V
J'ai eu l'occasion de voir la reprise de cette chanson par le groupe gothico-romantique HIM... Ben je préfère l'original ! :)
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité