Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
21 juillet 2008

Road Trip sur la Côte Fleurie

Ah quel bon weekend, ça fait du bien! Le weekend dernier, c'était donc we en Normandie, et plus précisément à Merville-Franceville-Plage, ou MFP pour les intimes, à 6 km de Cabourg.

4     5
Vendredi soir arrivée et accueil par un Mc Do sur la plage à minuit, une tradition à suivre?

16     14     18
                 En mode pin up  /  photo d'artiste en plein match de Garden Volley /  Oui je cherche du travail ça se voit pas?


21     22     23
FC Merville-Franceville plage

27     29
Séance d'entrainement, au programme séance de simulation après visionnage de la méthode Ravanelli de l'auto-croche pied

39404153
On prend l'apéro? Pastis par temps bleu, pastis délicieux. Pastis par temps gris...Pastis aussi!
Avec Roger (Gégé), Henri (Riton), Gisèle (Gigi), Patrick (Patoche), Lucien (Lulu) à la photo 

42     43
La pause Kinder Bueno après la séance de Kite Surf

54     60     55
MFP Bling Bling avec Carla/ Ma nouvelle chaine en Or/ Tom Cruise dans Mission Impossible 8 


46
Point Break. On reviendra!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh c'est bien crado, même si j'ai pau eu l'occasion de voir ça de mes propres yeux.<br /> Merci pour le lien en tout cas, Cabourg a de toute façon bien trop changé et trop vite en une décennie...
J
Un parc d’attractions entièrement gratuit<br /> C’est en Normandie, c’est à Cabourg.<br /> http://anarchiland.ifrance.com/<br />
N
Bien écoutes chez moi on aime la mousse, faut pas croire!
V
Sympa le weekend ! Par contre la bière avec 3/4 de mousse, c'est un mauvais plan :p
C
Ah ben voilà ta p'tite tête !!!<br /> coucou ! lol
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité