Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
28 juillet 2008

Coldplay

coldplay_1J’ai mentionné il y a quelques jours Gwyneth Paltrow… La transition est toute trouvée avec l’article d’aujourd’hui, puisque de Gwyneth nous passons à Chris Martin, son mari. Chris Martin, le leader de Coldplay, un groupe assez particulier à mes yeux et dans mon coeur. Déjà de par leur musique et un son assez unique, quand on entend du Coldplay, on sait que c’est du Coldplay. N’est ce pas déjà la marque des plus grands ? A l’image de Radiohead, de The Killers, Patrick Sebastien… Une voix ou un son, une marque de fabrique, reconnaissable entre tous ! Mais ici place à Coldplay… un groupe attachant je trouve, par ses balades qui parlent à un grand monde. Les Yellow, In my place, The Scientist, Clocks, Don’t Panic, Trouble qui rappellent forcément des souvenirs, des moments uniques et propres à chacun. Mais je deviens sentimental ! Haha

Bref un groupe qui nous parle je trouve… Leur dernier album, s’il est peut être un peu différent, ne déroge pas foncièrement au style Coldplay. Avec les deux premiers titres dont Viva la vida et Violet Hill, dont je vous livre ici le clip, accompagné de la jaquette très sympa, avec sur fond le fameux tableau de Delacroix.

coldplay_vivalavida

Coldplay, une valeur sûre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
If you love me, won't you let me know...
E
Tu m'enlèves les mots de la bouche
N
Oui encore des chansons de midinettes c'est ça? >|
M
Que dire de plus??? Ah oui, je trouve que côté mélodies, ils ont vraiment bien bossés!!! Certes c'est un peu différent... mais c'est très bien comme ça!!
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité