Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
11 janvier 2009

Blog en friche?

N'étant pas adepte des résolutions accompagnant la nouvelle année, j'ai néanmoins résolu (wra) d'en prendre une: poster un peu plus souvent sur mon blog! Les deux derniers mois furent plutôt pauvre en articles et probablement en inspiration.

NG_Nicko

Je vais donc à compter de ce jour, je m'engage personnellement (comme dirait l'autre, l'autre Nicolas, * mouvement d'épaule *) à poster un article par semaine au minimum, par exemple chaque mardi. J'ai connu plus rude comme engagement je pense!

Allez, à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Clairette -> Au moins, mes résolutions sont tenables... <br /> <br /> Le Profiteur -> Haha, non... Je n'ai pas eu vent de quelconque engagement de ta part...
L
L'autre c'est moi ?
C
c'est flippant comme image !!! <br /> Dis donc t'as fait aucune autre résolution qui soit plus... fatiguante... ? :p
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité