Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
22 février 2009

Comment devient-on expert en RC?

Bon… Petite surprise que j’ai pu avoir il y a quelques jours lorsqu’un visiteur est venu sur mon blog en provenance de… Facebook. Facebook ? Comment est-ce possible ? Je n’y avais pourtant aucunement fait mention de mon blog…
Alors en cliquant sur le lien…
http://www.facebook.com/pages/Royal-Cheese/33676582005#/note.php?note_id=61283067176

Sans_titre

Je retrouve donc mon article sur le… Royal Cheese. Avec la source, l’adresse de mon blog, accompagné d’une dizaine de commentaires. L’article faisant partie de la page « Fan du Royal Cheese » sur Facebook, comptant plus de 1800 membres sur Facebook…

Qui…Comment… ? Je ne sais pas comment mon article s’est retrouvé là, juste cette impression bizarre d’être devenu l’expert n°1 du RC en France, la référence en la matière. Bon, certes, il ne m’en faut pas beaucoup. Mais je trouve cela rigolo quand même !

Bon, allez quoi de mieux pour finir, qu'une petite danse du Burger... ah je vous sens chaud là! (j'essaierai de me rattraper la prochaine fois c'est promis!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il suffit de taper "histoire du royal cheese" dans le moteur de recherche google... et c'est magique!
V
Imagine le nombre de liens facebook que PM peut avoir sans le savoir, sur les pages de fans de MJ, David Hasselhoff, Mickey, Zorro et des imitateurs des dieux du stade ;)
Z
Ça me montre encore plus qu'il faut vraiment se méfier de Facebook...
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité