Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
8 mai 2009

Sport U.S. today, sur l'édit'O de Nick'O

Un petit retour sur le sport U.S., celui qu'on aime.


Extra-Time

376_http_3A_2F_2Fa323Commençons tout d'abord par une découverte récente, celui d'un blog sur le basket, plus précisément même centré sur la NBA. Je l'ai découvert donc il y a quelques jours, et celui-ci est déjà devenu une référence pour moi, que je recommande donc aux plus fans comme à ceux qui aiment jeter un oeil sur la NBA de temps à autres. Je me situe probablement entre les deux. L'Extra-time, tel est son nom, a en outre le mérite d'être actualisé quasiment tous les jours par son auteur, Fabrice Auclert. Alors bon, pour ce qui est de l'actualité du BBCD (club de Besançon) et de la pro A, ce n'est pas la meilleure adresse, mais pour la NBA c'est un peu the place to be!
Ce blog le voici: http://fr.sports.yahoo.com/basketball/nba/blog/


Un montre su Hockey revient sur la glace en Europe

Le gardien de but tchèque Dominik Hasek, 44 ans, a annoncé mardi qu'il reprendrait sa carrière la saison prochaine et jouerait dans le championnat tchèque de hockey sur glace avec Pardubice (est). «C'est là que ma carrière dans le hockey a commencé», a déclaré Hasek à des journalistes. «Je n'ai jamais pensé jouer au sein d'une autre équipe ici», a ajouté le gardien qui avait annoncé sa retraite, sur un ultime succès, le trophée Stanley 2008, en juin dernier après 16 saisons dans l'élite nord-américaine (LNH).

ça valait bien un petit hommage.

Et un dernier bonus, cette action qui restera dans les annales:

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wra<br /> Le voila ton commentaire, maintenant tu peux poster un autre article :D
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité