Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, What Else...?
20 janvier 2009

Vie, fin de vie, musique!

Un des derniers jeux autour de moi consiste à créer sa playlist idéal de mariage. D'autres le font aussi concernant leur propre enterrement. N'y voyez pas une quelconque oeuvre ou pensée morbide, cela ne signifie pas pour autant qu'on y pense ou quoi que cela. Bien sûr la mort reste triste, même si elle fait partie de la vie; d''un côté on fête des naissances, auxquelles des fins de vie ont laissé place.
Où je veux en venir? Ah oui! Bon je n'ai pas préparé encore de playlist bien précise concernant tel ou tel évènement. Mais au moment de m'en aller (bon ok dit comme ça fait morbide!), je me verrais bien partir accompagné des murmures celtiques d'Enya...

Et si ces murmures vous disent quelque chose, c'est normal. A vous de trouver qui a repris cet air. Non rien à gagner! ^^

Comment en arrive-t-on à un sujet de ce type? Peut-être est-ce de saison. L'hiver est rude, et les décès, même s'ils ne concernent pas des proches, semblent roder non loin. Mes condoléances et ma considération envers ceux qui ont connu des moments difficiles ces derniers temps ou il y a peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
PM -> C'est la lutte Finaale...<br /> On te mettra ton costume blanc de Michael avec son chapeau.<br /> Quant au mien je verrai bien un diaporama avec toutes mes nombreuses photos de moi, mes auto-photos, le truc qui durerait 8 heures! :D<br /> Vous n'avez pas l'impression qu'on a réglé quelque chose d'important là une fois pour toute, une bonne chose de faite à laquelle on ne pense jamais, notre propre enterrement! Sur ce, je m'en vais écouter du Simon & Garfunkel! (Tiens The Sound of Silence sur un diaporama, ça le fait aussi!^^)<br /> <br /> Earwen025 -> Hmm qui êtes vous? Pourquoi usurpéez vous mon identité petite! :-p<br /> Sinon tu me feras écouter, par curiosité!<br /> <br /> Vero -> Et puis on se ramènera en Gothique, comme ça on sera en noir!<br /> Les ptits enfants de Vero "Franz Ferdinand, c'est quoi ces clowns!"
V
Meuh non, si tout sa passe bien il n'y aura que mes petits-enfants à l'enterrement, et pour eux le hard-rock sera totalement has-been !
E
Pour moi ça sera "la marche de l'empereur" d'emilie simon ou la musique de Requiem for a dream pour faire encore plus morbide!
P
Pour faire ensuite l'enterrement des grands parents présents à la cérémonie?
V
Ah, qu'est-ce que j'ai pu l'écouter ce morceau d'Enya ! Je savais pas qu'il avait été repris. A mon enterrement, je passerais bien un truc de hard-rock du style smashing pumpkins...
Nico, What Else...?
Publicité
Nico, What Else...?
Derniers commentaires
Publicité